lundi 5 août 2013

La lanterne chinoise


lanterne chinoise réalisée en scoubidou

 Ce scoubidou est fait entièrement en nid d'abeilles et est
composé de 360 carrés en 4 brins droits sur 8 faces

                                          
lanterne chinoise réalisée en scoubidou

 Vue de dessus, on distingue mieux les 8 faces


lanterne chinoise réalisée en scoubidou

La lanterne éclairée de l'intérieur par une petite ampoule
électrique que l'on trouve sur les guirlandes de Noël.

4 commentaires:

  1. Coucou, et moi je constate que tu a toujours autant d'imagination pour faire des réalisations extraordinaires. J'aime... Que dis-je j'adore... Ta lanterne chinoise. Bravo :) et merci de tes visites régulières et de tes commentaires toujours très gentils :) a bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique lanterne, j'adore la couleur et allumée, ça rend super bien. Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Wah, c'est toujours aussi énorme...
    ça fait un moment que je n'étais pas passé par ici et je ne suis pas déçue ^^
    C'est superbe allumé

    RépondreSupprimer
  4. Je pense les mettre sur une guirlande de mon sapin ce noël.
    Serge

    RépondreSupprimer